Cyril Le Berruyer

Comme une partie de ses collaborateurs actuels avec qui il a débuté sa carrière, Cyril Le Berruyer fait ses premiers pas en tant que vendeur dans le secteur automobile. C’est en 2010, à l’appel de son ancien collègue et ami Stéphane Blatti, qu’il intègre l’équipe de courtiers de CI-Léman. Commercial inné, ce jeune papa au tempérament calme se définit par son attachement aux valeurs de respect, de dévouement et d’honnêteté. Une solide éthique qui lui permet d’instaurer une relation de confiance et d’écoute avec la clientèle. Son esprit solidaire et son sang-froid en font la « force tranquille » de l’équipe!

Qu’est ce qui vous apporte le plus de satisfaction en tant que courtier?
M’occuper de beaux objets et aider la clientèle à faire son choix. Nous avons la chance d’être une structure familiale et, par conséquent, de pouvoir suivre les projets de nos clients de A à Z, des visites jusqu’à la signature des contrats.

Quelles sont les valeurs les plus importantes dans votre métier?
Entretenir la confiance qui nous est accordée est essentiel. Il faut se montrer à l’écoute pour parvenir à satisfaire toutes les parties: ceux qui cherchent à vendre leur bien et ceux qui souhaitent acquérir. La connaissance des dossiers et la réactivité s’avèrent aussi capitales: nous mettons un point d’honneur à apporter une réponse adéquate à chaque mandat, selon sa spécificité et le plus rapidement possible.

Tél. +41 22 300 59 36cyril@ci-leman.ch