Jordan A. Dixon

En poste au sein de la Compagnie Immobilière du Léman depuis bientôt cinq ans, Jordan A. Dixon a pu étendre ses connaissances et son expérience en tant que courtier en immobilier grâce au travail d’équipe permanent avec ses collègues et son accompagnement constant des clients dans chacun de leurs projets, que ce soit lors d’un achat ou bien d’une vente. Tourné vers l’avenir au sein de la CIL et passionné par cette profession, Jordan est doté d’une grande capacité d’adaptation et d’une détermination sans faille, envisageant chaque nouveau projet comme une challenge à relever avec pour objectif final, la satisfaction et le bonheur des clients.

Qu’est ce qui vous apporte le plus de satisfaction en tant que courtier?
J’apprends au quotidien. Je m’efforce chaque jour de m’adapter aux nouvelles situations et aux attentes des clients. Le défi permanent est une grande source de motivation et la satisfaction de la clientèle, la meilleure des récompenses.

Quels atouts contribuent au succès de la compagnie?
Peu d’entreprises bénéficient d’un esprit d’équipe aussi développé. Les liens d’amitié qui unissent les collaborateurs facilitent l’entraide et la communication. Notre force est notre proximité.

Tél. +41 22 300 59 35j.dixon@ci-leman.ch