Thierry Dejussel

Courtier

Ami de longue date de Stéphane Blatti à côté duquel il exerce d’abord la profession de vendeur automobile, Thierry Dejussel intègre CI-Léman en 2007 en tant que courtier. Passionné dans l’âme et doté d’un sens commercial naturel, cette forte personnalité est un vendeur-né, capable de se mettre à la place du client afin d’en comprendre les aspirations profondes. Doté d’une éthique à toute épreuve, la transparence en matière de vente est pour Thierry fondamentale. Côté vie personnelle, il est papa de deux enfants.

Quel est le côté le plus gratifiant dans votre activité?
Notre travail est parsemé de belles rencontres, très différentes et très enrichissantes. En conseillant les gens, nous avons le privilège de devenir un peu leur confident.

Quels sont vos mots d’ordre?
Transparence, empathie et déontologie. Il faut savoir se mettre à la place des clients qui, en investissant dans la pierre, réalisent le projet de toute une vie. C’est un réel plaisir lorsque nous parvenons à faire concorder leurs désirs avec la réalité et que nous prenons part, à notre manière, à ces grands moments de vie!

Tél. +41 22 300 59 32t.dejussel@ci-leman.ch