Stéphane Blatti

Stéphane Blatti est le fondateur de la Compagnie Immobilière du Léman. A l’instar de ses collaborateurs, il exerce d’abord ses talents commerciaux dans le secteur automobile où il est rapidement promu chef de ventes. Après avoir fait ses premiers pas dans l’immobilier au sein d’une agence, il décide finalement de réaliser sa propre aventure. Il lance, en 2006, CI- Léman.
Travailleur acharné, Stéphane se distingue par sa ténacité et son charisme. Son fort esprit d’équipe et son aura lui assurent un leadership naturel. Cet entrepreneur sait se montrer fédérateur, capable d’indiquer la ligne directrice en toutes circonstances. Altruiste et soucieux du bien-être de chacun, il répond toujours présent pour ses collaborateurs. Stéphane Blatti est marié et papa de quatre enfants.

Qu’est-ce qui fait la force de votre équipe?
Nous sommes une structure à taille humaine, spécialiste de son domaine (courtage et vente immobilière). Notre équipe est très soudée, la communication est donc facilitée. Cela nous permet en outre d’être particulièrement réactifs. Nous nous efforçons aussi d’être le plus précis et rigoureux possible, et de véhiculer une bonne image de la société. Les cahiers des charges sont personnalisés pour chaque poste, revus et améliorés tous les ans.

Quel est votre rôle en tant que fondateur de l’agence ?
Ma mission englobe plusieurs responsabilités. En tant que leader de l’équipe, je dois savoir être présent sur tous les fronts : superviser parallèlement l’aspect administratif et commercial et, bien sûr, indiquer à l’ensemble de l’équipe la direction à suivre ! Mon travail ne s’arrête pas là puisque je suis aussi courtier et m’emploie à ce titre quotidiennement à la recherche et à la vente d’objets pour nos clients.

Tél. +41 22 300 59 30s.blatti@ci-leman.ch