Vendu

Vaud - Arzier-Le Muids, Maison individuelle

Réf. : #2073820

Vaud - Arzier-Le Muids,
Spacieuse villa individuelle de 4 chambres !

Introduction

Au coeur de la commune familiale d'Arzier Le Muids, sur une parcelle de plus de 1'300 m2 offrant une agréable vue sur la campagne environnante et dans un second plan, sur le lac, découvrez cette belle opportunité !

Il s'agit d'une villa individuelle familiale disposant d'une surface au sol de 141 m2. Bâtie sur 3 niveaux d'habitation, elle profite d'une exposition lumineuse, de généreux volumes et d'une ambiance résolument chaleureuse.

Le rez offre une spacieuse entrée, une exceptionnelle pièce de séjour avec cheminée et ouverture sur la véranda chauffée profitant d'un barbecue. Ses pièces bénéficient de larges baies vitrées donnant sur la verdure environnante et le lac. La cuisine indépendante, équipée et dotée d'un espace repas, les deux grandes chambres, la salle de bains et le toilette-visiteurs complètent ce niveau.

Le rez-inférieur dispose d'un appartement indépendant (une chambre, une salle de douche) ainsi que d'un garage, d'une cave, d'une chaufferie et d'un local technique.

L'étage propose une vaste quatrième chambre et deux galetas.

La villa vous accueille de suite, un petit "coup de jeune" peut être envisagé mais son confort et ses prestations vous permettent une installation immédiate.


Thierry Dejussel

FrEn
[IMG]
+41 22 300 59 30

Concerne : #2073820 / Maison individuelle / CH-1273 Arzier-Le Muids

?
(*) Champs obligatoires

A propos de ce bien

Catégorie
Maison individuelle
Référence
#2073820
Chambres
4
Nombre de sous-sol(s)
1
Salles d'eau
2
Nombre de terrasse(s)
1
Surface terrain
~ 1300 m²
Année de construct.
1973
Type de chauffage
Mazout
Installation de chauffage
Radiateur
Disponibilité
de suite

Environnement

Village
Quartier de villas
Enfants bienvenus

Extérieur

Terrasse(s)
Jardin

Votre nouvelle vie dans ce quartier

Commerce
& services
Restaurants
& Bars
Shopping
Ecoles
Sports
Activités
transports
santé

Calculez vos mensualités bancaires

Pour
CHF 298'000

35%

* Les fonds propres doivent être d’au minimum 20% du prix d’achat, dont 10% doivent provenir de votre épargne personnelle. Hors frais annexes liés à l’acquisition immobilière.
CHF 1'192'000

* Maximum 80% du prix d’achat

* Coûts estimés avec un taux d’intérêt moyen de 1% correspondant à une durée de taux moyenne de 5 ans aux conditions de marché actuelles, un remboursement du 2ème rang hypothécaire sur 15 ans.

2 photos de ce bien