
La maison aux
Une maison qui écoute
le lac, à toute heure.
Posée sur un coteau d'Anières, entièrement repensée par un bureau d'architectes genevois lors de sa dernière rénovation, elle tourne autour d'un patio central qui capte la lumière du sud. Quatre orientations, quatre ambiances, d'où son nom.
Au levant, la cuisine et la salle à manger ouvrent sur le jardin. Au sud, le salon double s'étire vers une terrasse qui descend en gradins jusqu'à la piscine. À l'ouest, la suite parentale capte les couchers de soleil sur la rive vaudoise. Au nord, l'aile bureau et bibliothèque, calme, abritée.
façade · matin
salon double
vue aérienne
terrasse · piscine
Lionel Chandy« Ce bien, nous le connaissons. Et nous prenons le temps de vous le faire découvrir. »
« Chaque mandat passe par une visite, un dossier complet, un suivi humain. Nous vous accompagnons à chaque étape, sans intermédiaire ni algorithme. »
Parler financement avec un courtier.
Capacité d'achat, fonds propres, charges : un courtier CI-Léman fait le point avec vous, sans engagement.